100 ans du Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelles de Trestel !

Le Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelles du Centre Hospitalier de Lannion-Trestel célèbre cette année son 100e anniversaire !

Acteur majeur du secteur de la santé en Bretagne Nord, le Centre de rééducation est situé sur la plage de Trestel, à Trévou-Tréguignec. Il utilise notamment les vertus du milieu marin pour soigner et réinsérer les patients dans leur milieu de vie.

Randonnée, expositions, spectacles, conférences, témoignages, portes ouvertes… De nombreuses activités sont prévues à partir du 28 mars !

- > Réalisé en partenariat avec Le Carré Magique Pôle National Cirque en Bretagne et Galapiat Cirque, avec le soutien :
- du ministère de la Culture - DRAC Bretagne et de l’Agence Régionale de Santé Bretagne dans le cadre du programme régional « Culture et santé »
- du Conseil départemental des Côtes d’Armor
- de la commune de Trévou-Tréguignec
- des associations ‘‘Les Enfants de Trestel’’ et ‘‘Red duck Trest’ailes’’

Le Centre Hospitalier de Lannion-Trestel remercie chaleureusement l’ensemble des partenaires pour leur soutien !

Vous pouvez retrouver le programme des festivités ci-dessous !