La démarche qualité et gestion des risques


Dans cette rubrique...

mardi 18 août 2009
par Administrateur du site

Qu’est ce que la qualité ? Qu’est ce que la gestion des risques ?

La démarche qualité “La qualité, c’est délivrer à chaque patient l’assortiment d’actes diagnostiques et thérapeutiques qui lui assurera le meilleur résultat en terme de santé, conformément à l’état actuel de la science médicale, au meilleur coût pour un même résultat, au moindre risque iatrogène et pour sa (...)
lundi 17 août 2009
par Administrateur informatique

Les démarches qualité et gestion des risques au Centre Hospitalier de Lannion Trestel

En s’impliquant fortement dès les années 1995-1996 dans une politique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, le Centre Hospitalier de LANNION-TRESTEL a été l’un des premiers établissements Bretons à être accrédité en 2002...

lundi 17 août 2009
par Administrateur informatique

Garvis (Groupe d’analyse des risques et des vigilances sanitaires)

Mis en place en 2001, le GARVIS prend connaissance des fiches de signalement d’évenements indésirables reçues par la qualité, procède à la synthèse des incidents relevant de différentes vigilances, propose et assure le suivi des actions correctrices, rédige un rapport annuel faisant apparaitre les (...)

Contacts

Site de Lannion

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Centre Hospitalier Pierre-le-Damany
BP 70348
22303 LANNION cedex
Tél : 02.96.05.71.11
Fax : 02.96.05.70.57

Site de Trestel

JPEG - 124.7 ko Centre de Rééducation et de Réadaptation Fonctionnelles en Milieu Marin TRESTEL
BP 2
22660 Trévou-Tréguignec
Tél : 02.96.05.65.65
Fax : 02.96.05.65.09 |