Installation d’une IRM fixe au Centre Hospitalier : la générosité des Trégorrois remerciée

Installation d’une IRM fixe au Centre Hospitalier de Lannion : la générosité des trégorrois remerciée
Le Docteur Yves DROUMAGUET, président du Fonds de dotation « Une IRM pour le Trégor » a remis une première partie des dons collectés, 150 000 €, à M. Jean SCHMID, directeur du Centre Hospitalier...

... en présence des membres du fonds de dotation, des équipes de l’Imagerie, des équipes techniques et biomédicales de l’hôpital et des représentants de la banque BNP.
Cela a été l’occasion de saluer une mobilisation sans précédent de la population et des partenaires associatifs et institutionnels, un bel élan de solidarité et de générosité des trégorrois.
Les travaux d’installation de l’IRM ont démarré l’été dernier pour un démarrage de l’activité prévu début avril 2018.